Inexium

Comment acheter de l'Inexium en ligneL’Inexium est un médicament qui permet aux malades de soigner leur problème d’ulcère. Ce produit pharmaceutique dont la classe thérapeutique est la gastro-entéro-hépatologie a comme principe actif l’Esoméprazole. Nous allons découvrir ci-dessous tout ce qu’il faut savoir sur l’Inexium afin de vous faire une idée sur les effets qu’apporte ce remède à notre organisme.

Que soigne l’Inexium ?

Les malades qui ont besoin de prendre de l’Inexium sont ceux qui sont atteints d’ulcères. Ce médicament est utilisé pour guérir différentes maladies.

Les médecins souscrivent l’INEXIUM aux patients qui souffrent de l’oesophagite érosive par reflux. Ceux qui ont de l’hémorragie par ulcère gastrique appelée duodénal doivent également suivre un traitement à base d’Inexium. Enfin, ce produit pharmaceutique est aussi utilisé chez les personnes qui ont un syndrome de Zollinger-Ellison.

Posologie de l’Inexium

La fréquence de la prise de l’Inexium dépend des cas et des personnes qui suivent un traitement par ce remède. Prendre :

  • 40 mg (par jour) pendant une semaine pour guérir le reflux gastro-œsophagien
  • 40 mg (deux fois par jour) pour soigner les cas de Zollinger-Ellison
  • 20 mg chez les personnes souffrant d’insuffisance hépatique
  • 40 mg (une fois par jour pendant 4 semaines) pour la prévention de la récidive hémorragique d’un ulcère gastro-duodénal

Comment acheter de l_Inexium en ligneAcheter de l’Inexium en ligne ou dans une pharmacie de proximité

L’achat de l’INEXIUM est soumis à la prescription médicale. Si vous désirez acheter ce médicament, vous pouvez le faire en vous rendant dans une pharmacie avec une ordonnance de votre médecin. Et vous pouvez aussi vous en procurer en vous connectant sur une pharmacie online. Mais où que vous achetiez ce produit pharmaceutique, il faudra toujours présenter une prescription médicale. Cette précaution est indispensable, car il faut faire très attention en prenant ce médicament. Une boîte de 7 comprimés de 20 mg gastrorésistants coûte aux environ de 5,04 €. Et sachez que votre achat sera remboursé à 65 % par la sécurité sociale.

Précaution à prendre avant de suivre un traitement à base de l’Inexium

Si vous avez de l’ulcère, il est imprudent de suivre directement un traitement à base de l’Inexium. Il est plus sage de consulter un médecin qui pourra vous prescrire la bonne posologie adaptée à votre maladie. Ses conseils pourront également vous aider à trouver des remèdes plus efficaces pour soigner votre problème de santé. Alors, ne négligez pas votre maladie. Ayez toujours le réflexe de consulter un médecin avant d’acheter un quelconque médicament.

Posts relatifs

Les commentaires sont clôturés.