Piascledine

PiascledineLes personnes souffrant des problèmes d’arthrose ou de maladies liées à la parodontopathie ont à leur disposition plusieurs médicaments conçus pour soigner ces types de maladie. Parmi les nombreux remèdes disponibles dans les pharmacies, nous pouvons citer comme produit pharmaceutique la Piascledine. Avec ce médicament, les patients qui souffrent du rhumatisme pourront soulager leurs douleurs en respectant la dose convenable à leur maladie.

L’importance de la Piascledine dans la guérison des maladies

Le Piascledine est un médicament dont l’étui de 300 mg contient 15 gélules. Avec ce remède, vous pourrez soigner vos problèmes de rhumatisme et ceux qui sont reliés à la stomatologie.

Les patients qui peuvent utiliser de la Piascledine, d’après la prescription de leur médecin, sont ceux qui développent des symptômes d’arthrose de la hanche et du genou. Ce remède est aussi utilisé par les médecins pour traiter des maladies liées à la parodontopathie. Il a comme principes actifs de l’huile d’avocat et de l’huile de soja. Ces deux éléments sont connus sous le nom scientifique d’extrait total d’insaponifiable avocat-soja.

La posologie de la Piascledine ?

La Piascledine est un médicament qui doit être pris par voie orale. Pour soigner le rhumatisme et les problèmes sanitaires liés à la stomatologie, le patient doit suivre le dosage respectif : une gélule quotidienne au milieu du repas. C’est un produit pharmaceutique dont la capsule doit être avalée avec un grand verre d’eau.

Les contre-indications de la Piascledine

Les gélules de la Piascledine sont interdites aux personnes qui ont une réaction allergique aux différents composants de ce produit pharmaceutique. Ce médicament est déconseillé aux femmes enceintes puisqu’il n’y a pas encore eu de données fiables sur les dangers de ce remède pour le fœtus ou pour la femme qui allaite. Ainsi, pour éviter une malformation fœtale entrainée par la prise de la Piascledine, mieux vaut ne pas prendre le risque de l’utiliser chez les femmes enceintes.

Acheter du Piascledine

La Piascledine est un médicament non soumis à une prescription médicale. Mais pour la procurer, il faut vous rendre dans une pharmacie de proximité puisqu’elle n’est pas autorisée à être vendue sur Internet même si on peut l’acheter sans ordonnance. Le coût de ce remède qui soigne l’arthrose de la hanche, des genoux et des douleurs liées à la parodonthopathie est de 7,69 €. Lors de votre achat, vous bénéficiez d’un remboursement de 15 % de la Sécurité Sociale. Même si le médicament est accessible sans une prescription médicale, il est crucial que vous consultiez d’abord un médecin avant de l’acheter pour être sûr qu’il est ce dont on a besoin.

Les commentaires sont clôturés.