Tahor

Commander sur le net du TahorLes patients qui ont besoin de suivre un traitement en prenant du Tahor doivent faire particulièrement attention au bon dosage et au fait que ce remède soit bien le médicament qui leur faut pour soigner leurs problèmes de santé. Le Tahor est utilisé dans la cardiologie et l’angéiologie, ainsi que dans le métabolisme et la nutrition. C’est un médicament qui est soumis à la prescription médicale. Votre médecin peut vous le prescrire pour soigner plusieurs maladies. Son principe actif est l’Atorvastatine.

Acheter ce médicament et d'autres sur cette pharmaboutique de qualité.

De nombreux traitements disponibles sur TreaTed

Les indications sur le Tahor

Les malades qui ont besoin de suivre un traitement à base de ce produit pharmaceutique sont ceux qui doivent réduire le taux élevé de leur cholestérol et soigner leur hypercholestérolémie homozygote. Pour cela, il faudrait prendre d’autres médicaments en complément. Grâce à cette seconde propriété, le TAHOR réduit les taux de Chol-T et de LDL-C. Les médecins le prescrivent également pour prévenir les maladies cardiovasculaires. Mais pour cette prévention, il faudra prendre en complément d’autres médicaments tout en prenant en compte des effets indésirables.

Détails sur la posologie du Tahor

Il est important de suivre un traitement adapté à son problème de santé. Chaque cas correspond à une dose spécifique qu’il faudra suivre pour soigner convenablement sa maladie.

Si la posologie initiale de Tahor est de 1 comprimé par jour, la prise doit être adaptée en fonction de chaque cas. Avant de commencer le traitement, il faudra suivre un régime alimentaire spécifique. Vous devriez par la suite poursuivre votre régime tout en commençant votre traitement au TAHOR. Et vous devriez être suivi assidûment par votre médecin, car si au début, vous devez prendre uniquement un comprimé par jour, cette dose sera revue par intervalle minimum de quatre semaines. Et selon le type de maladie à traiter, elle pourra augmenter jusqu’à 40 mg voire 80 mg par jour. Son mode d’administration est par voie orale.

 Comment se procurer du Tahor ?

Pour vous procurer du Tahor, vous pouvez aller dans une pharmacie de proximité ou l’acheter en ligne. Si le prix d’une boîte de 28 comprimés pelliculés de Tahor 10 mg est de 14,82 €, celle de 28 comprimés de 80 mg coûte 30,54 €. Et sachez que votre achat sera remboursé à 65 % par la sécurité sociale, et ce, quel que soit le modèle de boîte commandé.

Les précautions à prendre avant de suivre un traitement au Tahor

Lorsque vous devez suivre un traitement à base de ce produit pharmaceutique, vous devez impérativement consulter un médecin. Ce spécialiste de la santé vous conseillera sur la posologie qui vous convient. L’achat de ce médicament ne peut se faire qu’en présence d’une prescription médicale.